Qu’est-ce que la technique de la rhinoplastie secondaire ?
Quels résultats avant/après la rhinoplastie secondaire ?
Comment pouvoir rattraper une rhinoplastie Tunisie primaire qui n’a pas permis d’obtenir le résultat escompté ? Qu’il s’agit d’une simple retouche médicale à une reprise chirurgicale complète du nez, la rhinoplastie secondaire est une opération de chirurgie du nez relativement délicate qui permet une amélioration de l’aspect du nez suite à une première rhinoplastie. Découvrez les solutions proposées par les chirurgiens esthétiques tunisiens.
Qu’est-ce que la technique de la rhinoplastie secondaire ?
Dite également la « rhinoplastie de reprise », elle a pour objectif d’obtenir une réparation des défauts qui se réfèrent à une une chirurgie de rhinoplastie avant et après notamment antérieure ou primaire. Elle consiste donc en une opération très spécifique de point de vue technique. En pratique, cette technique de rhinoplastie n’a pas pour seule indication une réponse aux problématiques de nature esthétique. En outre de redonner au nez son aspect harmonieux, la chirurgie esthétique Tunisie de la rhinoplastie secondaire est aussi préconisée pour en finir avec les problèmes de santé que le patient peut observer après une première intervention ratée. Il peut également des os du nez cassés ou des difficultés de respiration. Le chirurgien esthétique peut utiliser des techniques qui s’apparentent à celles de la première opération de rhinoplastie, mais il doit les réadapter aux problématiques à traiter. Il peut aussi utiliser la technique de rhinoplastie médicale en effectuant des injections d’acide hyaluronique en vue de restaurer les volumes du nez voire une reprise complète.
Quels résultats avant/après la rhinoplastie secondaire ?
En règle générale, les résultats obtenus après une opération de rhinoplastie de reprises sont positifs comme nous indique aussi le résultat de la rhinoplastie ultrasonique avant et après ,mais qui n’ont pas la même durée de résultat. Cette intervention permet de corriger les défauts liés à la rhinoplastie primaire tout en se rapprochant au maximum du projet opératoire préalablement fixé avant la première chirurgie. Toutefois, le patient doit avoir de la patiente en attendant une période de près 12 mois en vue d’entrevoir le résultat définitif de la rhinoplastie secondaire, le temps nécessaire pour la fonte de l’œdème.
Pour plus d’information sur la rhinoplastie consultez ce guide complet Wikipedia.org