Catégories
Chirurgie du nez

Les soins post-opératoires de la rhinoplastie

Consommer une alimentation appropriée

Se mettre complètement au repos

Ne pas se moucher le nez

Faire des lavements nasaux

Éviter la sécheresse buccale

Au profit d’une phase de récupération plus rapide après une opération de rhinoplastie Tunisie et pour que les gênes ne soient pas moins dérangeantes, il est toujours utile que le patient suive certaines recommandations comme l’opération de rhinoplastie secondaire en Tunisie.

Consommer une alimentation appropriée

Pendant le 1er jour, il est fréquent que les nausées voire des vomissements apparaissent à cause de l’anesthésie. Pour une réduction maximale de ce désagrément, il est recommandé que le patient opte pour un régime liquide composé de soupes, des purées ou des infusions. C’est à partir des deuxièmes 24 heures qu’il est possible de reprendre progressivement son alimentation normale selon l’amélioration de ses sensations sur l’estomac.

Se mettre complètement au repos

Quoique les chirurgies esthétiques en Tunisie du nez ne soient pas des interventions de grande envergure, elles font appel à une période de repos complet pendant la première journée et modéré pendant 2 semaines.

Ne pas se moucher le nez

Une patiente qui envisage une opération de rhinoplastie se demande souvent si elle peut se moucher le nez. Les spécialistes de la chirurgie esthétique conseillent de l’éviter pendant 15 jours après la chirurgie en vue de pouvoir éviter la production des hémorragies ne se produit pas. Tant qu’il soit possible, la patiente doit aussi éviter de rire, pleurer ou gesticuler sur le visage. Éternuer est un réflexe inévitable. Il faut simplement éternuer sa bouche ouverte tout au long de la période de repos en vue de réduire toute pression exercée tout en évitant les saignements.

Faire des lavements nasaux

Il est vivement conseillé de nettoyer son nez avec l’eau de la mer en vue de réduire les gênes liées aux blessures et les croûtes qui se situent à l’intérieur du nez. Il s’agit d’un traitement qui permet aussi de maintenir les fosses nasales hydratées.

Éviter la sécheresse buccale

Tant que le nez est bouché par des compresses, il faut respirer par la bouche ce qui augmente la sécheresse du nez. Afin d’éviter un tel dérangement, il est vivement conseillé de boire régulièrement de l’eau.

L’opération de rhinoplastie secondaire en Tunisie pas chère si on la compare à d’autres pays du monde ainsi que les autres opération de rhinoplastie.

Comme le nez, Le sourire est la vitrine de nos émotions. Il invite à la communication, aux échanges… Mais, lorsque celui-là devient une source de complexe au point de ne pas oser le montrer, devient un véritable problème qu’il faut résoudre. De ce fait, le blanchiment des dents Tunisie est la solution parfaite.

Pour plus d’informations, consultez ce guide complet Wikipédia.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *