Greffe de cheveux, combien ça coute en Tunisie ?
Greffe de cheveux en Tunisie tout compris
Réaliser votre intervention de greffe de cheveux en Tunisie vous permettra d’en finir avec la calvitie par les petits soins de chirurgiens professionnels pour un moindre coût financier et un prix tout compris. Focus sur ce sujet ainsi découvrez les prix d’une greffe de cheveux en Tunisie pas chères.
Greffe de cheveux, combien ça coute en Tunisie ?
En moyenne, le prix d’une greffe de cheveux en Tunisie est de 2000€ pour 2000 à 2700 greffons dans le cadre d’un séjour esthétique de 3 jours et 2 nuits. Pour une intervention de greffe de cheveux FUE de 2700 à 4500 greffons, il faut compter 2350€ en moyenne pour un séjour médical en Tunisie de 4 jours et 3 nuits. En effet, le recours à une opération de greffe de cheveux en Tunisie se manifeste comme la solution d’excellence pour un homme ou une femme qui veut se débarrasser de sa calvitie ou plus généralement de son alopécie en s’envolant vers une destination qui jouit d’une bonne renommée. En Tunisie, un système de pointe est mis à disposition de chaque patient et patient dont les interventions se déroulent au sein de cliniques de chirurgie esthétique en Tunisie spécialisées et par des chirurgiens experts qui proposent les dernières méthodes de greffe capillaire en retenant celle qui leur convient le mieux.
Greffe de cheveux en Tunisie tout compris
Du rendez-vous de consultation préopératoire a la constatation du résultat de l’intervention en passant par la phase de gestion de la période post-opératoire, tout le processus mené par de main de maître afin de permettre à chaque patient de corriger son apparence qu’il estime disgracieux et obtenir une phase capitale pour sa meilleure estime de sa personne. En Tunisie, le forfait des opérations de greffe de cheveux est dit « tout compris » car il comprend : La prestation chirurgicale et l’anesthésie, le séjour médical à la clinique esthétique, la consultation préopératoire auprès du chirurgien spécialiste et les honoraires de ce dernier, Les frais d’utilisation de la salle d’opération et les médicaments nécessaires pendant le séjour du patient en Tunisie.