Greffe de cheveux pour les femmes, mais pour quelles indications ?
Quelle solution pour traiter la perte des cheveux des femmes en Tunisie ?
Chez les femmes, les implants capillaires connaissent un vrai boom depuis quelques années. En effet, les interventions de greffes de cheveux ne sont plus réservées aux hommes. Le stress, la ménopause, le brossage ou aussi les teintes régulières ainsi que l’âge sont des terrains favorables pour la perte de cheveux chez une femme qui le vit souvent mal et beaucoup plus que les hommes. La greffe de cheveux en Tunisie des femmes est de plus en plus exercée et les dont prix sont très abordables.
Greffe de cheveux pour les femmes, mais pour quelles indications ?
Les implants capillaires sont indiqués pour une femme qui ne peut plus se coiffer car la peau de son crâne est devenue visible en particulier sur le front ou les tempes. Il s’agit d’une situation le plus souvent mal vécue par les femmes qui auront tendance à cacher ou masquer ces régions notamment au niveau du front ce qui limite donc les coiffures chez elle.
Abaisser la ligne frontale chez les femmes
La perte de cheveux peut donner au front une hauteur de plusieurs centimètres. En effet, le front reculé est souvent mal accepté de point de vue esthétique chez une femme car devient comme un front masculin. Lorsqu’une telle situation devient accentuée, certaines femmes choisissent de réaliser des perruques qui permettent de cacher le front avec une frange.
Améliorer la densité du cuir chevelu
L’âge et d’autres facteurs peuvent laisser ses traces chez une femme qui commence à perdre ses cheveux. En fait, la densité du cuir chevelu devient faible. La greffe de cheveux, permet à une femme d’obtenir des résultats remarquables lorsque les zones à traiter ne sont pas importantes.
Quelle solution pour traiter la perte des cheveux des femmes en Tunisie ?
La greffe de cheveux Follicular Unit Extraction dite souvent FUE est aujourd’hui de plus en plus recommandée pour les femmes. En pratique, le site donneur est soigneusement déterminé sur l’arrière le crâne et est bien dissimulé. Pour des causes esthétiques évidentes, le chirurgien spécialiste évite le rasage complet dans le cadre d’une intervention de greffe de cheveux féminine. Les unités folliculaires sont extraites une à une à partir de la zone donneuse. Après une première étape de traitement et de sélection, les greffons sont transplantés sur le site dégarni en utilisant des micro-incisions. Selon le résultat escompté et le nombre des greffons traités, la greffe de cheveux féminine dure entre 4 et 8 heures et se déroule en hospitalisation ambulatoire et sous anesthésie locale. Aujourd’hui, nombreuses sont les femmes qui décident de s’envoler vers la Tunisie pour réaliser une opération de greffe de cheveux. Elles sont essentiellement motivées par le prix de la chirurgie esthétique Tunisie d’implant capillaire FUE qui n’est pas cher par rapport aux tarifs pratiqués en Europe : 1600 euros en moyenne pour un séjour médical de 2 jours en Tunisie. De plus, les conditions de pratique de cette intervention et celles de l’hygiène n’ont rien à envier aux cliniques françaises ou belges. Comme la greffe de cheveux pour femme, nous avons aussi tout ce que vous devez savoir sur la greffe de cheveux en Tunisie pour homme sur notre site web !